Communiqué COVID-19 (15 décembre 2020)

Communiqué COVID-19 (15 décembre 2020)

Bonjour à chacun(e) de vous,

Depuis la fin de semaine du 8 novembre 2020, nous sommes en zone rouge. En ce moment, nous maintenons la fermeture de nos lieux de cultes. Car la situation ne s’est pas améliorée au Québec et très peu dans notre région.

En ce qui concerne les célébrations dominicales de la Parole, nous prolongeons la fermeture jusqu’au 10 janvier.  Nous réévaluerons l’évolution statistique de la propagation du virus dans notre région, le 13 janvier 2021 à l’occasion de la rencontre de l’équipe de pastorale.

En ce qui concerne les messes de Noël, veuillez consulter l’horaire sur le site internet (volet liturgie) ainsi que sur la page Facebook de l’Unité Grande Famille. Prenez note que nous suspendrons les ressourcements prévus (du mardi et du mercredi à partir du 29 décembre au 11 janvier 2021. Cependant, nous maintiendrons la messe diffusée en direct sur le Web le dimanche à 9h00.

Pour les funérailles : Pas de changement pour le moment. C’est-à-dire que nous allons continuer le service avec les mêmes conditions (sanitaires).

À noter que les bureaux seront fermés du 17 décembre au 4 janvier 2021. Cependant, les secrétaires prendront les messages afin de faire les suivis nécessaires. Laissez un message sur le répondeur de votre paroisse. Ainsi, s’il y a urgence, nous serons en mesure de répondre à vos besoins.

D’ici là, portez-vous bien.

JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE!